Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Réglage refregirateur haier AE2FE635C

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon refregirateur, il gêle dans la partie du bas... Quel est votre réglage pour une utilisation tous les jours? Température du frigo et la fonction de Myzone merci :-)

Consulter les 15 réponses à la question Réglage refregirateur haier AE2FE635C

• Frigo à 4 degré et - 18 pour le congélateur. Règlement my zone en Q-cool (= temperature du frigo) permet une bonne conservation des légumes sans être trop froid. La fonction 0 chiller permet une bonne conservation des viandes et fromages mais à mon sens est beaucoup trop froid pour les légumes.
  • Je crois qu'on ne peut pas régler myzone au dessus de zéro degrés...
  • Bonjour en ce moment le frigo est à 6 ° et my zone est à 0° sinon cela gèle . Dans le bac du bas j'entrepose tout sauf la salade .
  • bonjour j ai eu le meme problème que vous je l ai mis du D frost il ne congele plus mais garde les produits décongelés longtemps il m a été répondu que cette partie devaient surtout à décongeler si vous conservez vos produits danss des boites hermétiques c est l ideal car très bonne conservation et pas de congelation cordialement
  • Merci à tous je vais essayer tout ça :-)
  • Bjr My zone D-frost,, frigo 05°, et tiroirs - 18° pas de givre rien ne gèle dans le frigo.
  • Bonjour, personnellement j'ai réglé la température du frigo sur 5 degrés car je trouvais les boissons trop froides à 4 degrés (préréglage installateur) ; celle de myzone est à 0 telle qu'elle a été initialisée et ne gèle absolument pas les aliments.
  • Je règle Mzone en D-Frost et la température du frigo est à 5°. Je n'ai pas de givre.
  • Bonjour,j'ai réglé m'y zone à zéro et le haut à 4 degrés .my zone est super pour garder plus longtemps le jambon,viande,fromage râpé ...pour rafraîchir aussi une boisson plus vite. Bonne journée
  • Les livreurs ont mis sur 5 degrés (c'est ce qui s'affiche sur la porte en tout cas) et c'est parfait